mardi 2 décembre 2008

02.12.2008


Les fées du logis sont passées à l'action : avec Delphine durant tout l'après-midi on a récuré la cuisine. Maintenant les murs sont blancs...

Christina est en train de repeindre ma future chambre. C'est déjà moins répugnant. Elle est venue nous remercier d'avoir décapé la cuisine.

Quand on rentre chez nous ça ne sent plus le moisi. C'est en bonne voie. Même si aujourd'hui, au lieu de nous dire merci Ijazz s'est plaint qu'on investisse la cuisine (il avait faim); bien entendu il ne nous a pas proposé de nous aider pour que ça aille plus vite. Ce mec ne sert à rien je me dis des fois. J'aimerais pas avoir sa vie. A part prier, regarder la télé et nettoyer les assiettes du restaurant il ne fait rien. Et je crois que ça le rend taré...

Au pub d'en face ils ont sorti leur armada de décorations moches de Noël. Des guirlandes, lumineuses ou pas, un père Noël géant gonflable. Il y a aussi un type qui vend des sapins, déguisé. Faudra que j'aille faire un tour dans le centre by night pour voir s'ils ont rajouté des décos.

Demain, sûrement expo au programme et cinéma.

J'ai envie d'aller à la mer même si c'est l'hiver. A Brighton. Je suis sûre qu'on doit se geler mais j'aime bien les plages désertes de toute façon. J'en ai même rêvé : j'étais à l'océan avec ma soeur et ma mère, on allait nager (improbable...). Puis la marée montait et engloutissait mon sac contenant mes papiers, portable, appareil photo. Mais j'ai quand même envie d'aller à la mer car de toutes façons il n'y a pas de marée (je pense).

Aucun commentaire: