
La soirée filles au Earl Spencer s'est bien passée, on s'en est encore sorties pour une modique somme, bénéficiant d'un discount spécial employés. Ma mort professionnelle est annoncée, marquée d'une astérisque rose sur le tableau du personnel à la date du 21. Le jour de l'été, je n'y avais pas songé.
Je sais aussi qu'une fille va récupérer ma chambre, une Française d'origine Algérienne.
Je sais tout ça mais ne réalise pas vraiment que je pars. J'ai le sentiment que je prends juste des vacances.
Vendredi soir, on a remis ça avec les filles du pub, nous sommes allées clubber ensemble. Autant dire que je profite des nuits londoniennes.
Ce week-end, Ophélie, une copine qui est à Paris, et son copain viennent à Londres. Dernière fois que je joue les guides.
Toujours dans les dossiers d'inscription pour la fac, ça me semble interminable et je n'ai même plus envie de m'appliquer à écrire des lettres de motivations convaincantes.
La date du TOEFL approche. J'ai été plus studieuse que ça dans ma vie.
J'ai hâte de revoir tout le monde, mais en même temps je ne suis pas sûre de vouloir quitter ce que j'ai construit ici. J'ai le sentiment que je vais rentrer, que rien n'aura bougé en France, que je retrouverai ma chambre dans le même état, les gens qui auront fait des choses intéressantes (ou pas) ces six derniers mois mais seront les mêmes.
Le cul entre deux chaises. Je me demande comment on dit ça en anglais...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire