
J'ai passé un bon week-end ensoleillé à faire découvrir Londres à Ophélie et Ludo. Ils ont tellement aimé que leur séjour a remis en question leur projet de déménager à Bruxelles. Je pense que ce qui est bien dans cette ville, c'est que grâce à la diversité qui l'habite, tout le monde peut y trouver sa place et s'y sentir chez soi (c'est bien là mon problème d'ailleurs).
Lundi il faisait presque beau et avec Sam je suis allée à la piscine. Puis bien sûr il a plu donc on est rentrés.
Sûrement le stress, la fatigue et l'appréhension de rentrer, je me sens mal. Hier j'ai fait un double service mais j'étais trop faible. (J'ai mal aux glandes salivaires)
Ce soir je vais voir la comédie musicale du Roi Lion; vendredi soir je suis invitée à un repas chez des amis. Je ne sais pas encore ce que je veux faire de mon dernier samedi soir (après le TOEFL...). Et dimanche soir c'est rassemblement au Earl Spencer pour un dernier verre.
Je vais commencer à faire mes bagages. Sachant que je ne pourrais pas tout emporter, je vais dans un premier temps prendre tout ce qui pourrait m'être potentiellement utile cet été.
On n'est que mercredi, c'est bizarre, j'ai l'impression que cette semaine n'en fini pas, comme si je voulais la faire durer plus longtemps.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire