
Il pleut aujourd'hui, et j'en viens presque à trouver ça sympa. Lorsque le temps est sec il fait trop froid...On verra si je passe l'hiver...
Hier soir j'ai passé ma meilleure soirée depuis mon arrivée à Londres. Cyrielle était là et ça fait plaisir; d'habitude c'est ce qui me manque ici, mes amis; et partager avec eux tout ce que Londres peut offrir...Il y avait aussi Malou et ses colocs. Détour par un pub avant de s'engouffrer dans l'antre de Madame Jojo's. On a dansé sur du rockabilly toute la nuit; on se serait crus dans une autre époque.
Londres est une ville qui est faite pour être vue la nuit. A Soho, il y a toujours deux ou trois travelos dans la rue; deux, trois limousines blanches qui passent à Picadilly. J'aime bien regarder comment les gens s'habillent pour sortir. La mode en ce moment c'est genre Fame: petit tutu, collants de couleurs et jambières. En version moins alternative c'est robe bustier, très courte, accessoires à paillettes et pas de gilet (elles mourront probablement d'une pneumonie dans pas longtemps...). Ce qui est branché aussi c'est de se déguiser; en cela les Anglais me font un peu penser aux japonais.
Il fait un temps pourri, dommage, on voulait aller à la fête foraine à Hyde Park...
Ce soir, je vais dans un restaurant français sélect vers Govent Garden...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire