samedi 1 novembre 2008

01.11.2008


Donc c'était halloween. Au pub d'en face, le Park Tavern, ils organisaient une soirée costumée. Ainsi, Kashia a pu sortir sa tenue de soubrette. Je ne l'ai pas vue maquillée, j'attends de voir les photos.

Me concernant, je suis allée dans le centre. Sur le chemin j'ai rencontré quelques gamins déguisés escortés par leurs parents. Avec Malou et son coloc Sam nous avons erré dans les rues, à la recherche de pubs animés. Ils l'étaient tous en fait. Mon masque de chat sur le nez, je ne me sentais pas seule. J'ai élu meilleur costume de la soirée un groupe de trois gars déguisés comme les loubards d'Orange Mécanique, c'est pas comme si j'étais pas fan du film.

Finalement, je pense que c'est plus les jeunes que les enfants qui utilisent le prétexte d'Halloween pour faire la fête. Comme c'est les vacances en France, c'est plein de touristes; et j'entendais souvent des congénères parler français, c'est pas drôle.

J'adore me promener dans London by night, voir les lumières de Picadilly, des théâtres et music hall, london eye... J'ai été surprise de voir que pour Halloween, craignant une affluence de population gorgée à la bière dans les rues, les autorités locales avaient anticipé en faisant installer sur les trottoirs des sortes d'urinoirs à ciel ouvert. J'ai trouvé le concept assez drôle mais plutôt sexiste...

Je prends le rythme londonien, je sors dès 20h pour rentrer vers minuit. Ca change...De toutes façons les pubs sont fermés après. L'entrée en boite coûte au moins 10 pounds et les consos ne sont pas données. J'ai envie de tester La Fabrique un de ces jours, night club londonien mondialement connu.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Donnes moi tes bonbons!!!!
bobo