Ca y est, on est en mars, le mois de février est définitivement trop court. Mais, de bons moments en perspective ces 31 prochains jours: visite des escazeauciens; Sandra et Christine. Il me tarde de jouer les guides.
L'autre jour il faisait soleil, oh miracle; et Delphine avait eu l'idée lumineuse d'investir dans un reblochon. On s'est donc fait une tartiflette et se serait presque crues à la maison.
Hier je suis partie en session shopping avec des filles du pub. J'ai vu Albert Dupontel en vrai, Carnaby Street, au bras d'une femme brune. Ca m'a fait halluciner, je ne croise jamais de célébrités d'ordinaire (ou alors je ne les reconnais même pas).
J'ai découvert Kingly Court, un endroit sympa où un peut faire du shopping (élu mon préféré). J'ai mangé un cupcake au chocolat surmonté de bonbons Haribo. Et ça m'a rappelé qu'avant j'avais des poupées dites « cup cake », dont la robe permettait de les transformer en gâteau.
Dans une boutique vintage j'ai trouvé une barrette surmontée d'une pomme, exactement la même que celle qui appartenait à ma mère durant je ne sais quelle décennie et que j'avais cassée. Du coup, après le cup cake, histoire de prolonger la nostalgie, j'ai acquis cet accessoire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire