
Je suis en mode voyage. Il me tarde ce week-end, notre road trip entre filles vers Stonehenge (site que Paul qui travaille avec moi a décrit comme étant « juste des grosses pierres sur de l'herbe verte »). Mais j'aime les choses simples et épurées de toutes façons. Less is more.
J'ai aussi réservé des billets pour le Canada, je vais donc voir Alice à Montréal en mai pendant 15 jours. Et si le timing et l'argent le permettent, il se pourrait bien qu'on aille à NYC. Je suis déjà impatiente!
Je ne travaille pas aujourd'hui. Ce soir je sors avec Yasmine que j'ai rencontré au pub. On va vers Liverpool Street, un quartier d'East London plein d'endroits pour sortir. Parce que c'est là-bas que ça se passe
*Plus tard dans la journée: Il faudra m'expliquer quelle logique anime ce pays. Ce matin il faisait un soleil radieux et là, je me suis retrouvée sous une tempête de neige...C'est pas le moment. Quoi que, Stonehenge enneigé peut avoir son cachet.
Autre exemple de l'illogisme britannique: la vente d'alcool et cigarettes est interdite aux moins de 18 ans. Mais si vous avez l'air d'être âgé de moins de 21 ans on peut vous demander une pièce d'identité (des cartels vous préviennent de ce genre de mesure).
Autres faits importants de la journée: j'ai gouté de la glace au Bailey's et vu un enfant tenu en laisse dans la rue par des parents qui ressemblaient étrangement au prince Charles et sa Camilla.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire