
Le boss est de retour, the Jono's show must go on. Cet alcoolique artiste raté m'a manqué, même s'il ne s'est absenté que quelques jours, le pub est triste sans lui. Plus d'actes décalés, plus personne ne ma demande des cafés macchiato, ne dessine sur le tableau noir; plus la présence du chien Charlie qui trottine sur le vieux parquet...Les enfants manquent aussi cruellement à ce pub. Plus que quelques dessins sur les murs. Ils sont de l'autre côté de l'Atlantique maintenant. Pourtant leur père semble tenir le coup. Je crois que prendre l'air au pays de Galles lui a fait du bien.
Par contre, il a le don de trouver des colocataires bizarres. Le nouveau est un builder chauve. Si j'avais du mal à comprendre Peter, l'ex colocataire scottish, désormais c'est pire...Il m'a fallut du temps avant de comprendre que le nouveau venu était bègue...
Néanmoins, il semble être dans le même genre de délire que Jono. Ce soir ils ont fait un battle de hip-hop (après la fermeture) sur du Eminem...Y a du niveau.
Que des fous. Une de plus, qui se distingue par son physique agréable: Jessica. Elle est plus ou moins l'ex copine d'Ed (qui travaille avec moi). Ce dernier, s'est rendu compte dès le premier RDV avec cette fille que quelque chose ne tournait pas rond chez elle. Malheureusement, Jessica n'est pas de celles qui vous oublient et elle ne s'est pas encore trouvée une autre victime. En attendant, elle vient au pub pour voir Ed (qui ne veut pas la voir). Elle est parait-il hystérique, c'en a bien l'air...Je l'ai vu ajouter de l'eau dans sa bière, tout ça afin d'en augmenter le niveau et trouver un prétexte (boire) pour rester plus longtemps au pub.
Sinon, j'ai changé de niveau au cours d'anglais. Je suis avec les « bons ».
Ce matin en ouvrant mes stores, la première « chose » que j'ai vue: un Pakistanais sur le toit. Pas trop tôt, ils ont nettoyé tout ce qu'ils avaient laissé traîné avec naturel et désinvolture sur leur toit terrasse...Du coup, je suis moi aussi partie en excursion sur notre propre toit. J'y ai trouvé: une poubelle remplie de bouteilles vides, des pneus, des os de poulet (ou humains???), un sapin de noël artificiel, des morceaux de moto rouge, des pots de fleur, des mégots. Traces du passage de tous les porcs qui ont pu habiter dans cet appartement...
Dans quel monde je vis?