
Je pensais que personne ne lisait mon blog, sauf maman, mais en rentrant en France pour les vacances je me suis aperçue que mon lectorat était plus étendu...Ca me met la pression.
Rien de nouveau ici. C'était bien de rentrer chez soi mais ça fait aussi plaisir de revenir ici et découvrir de nouvelles facettes de Londres.
Avec Delphine on a visité la Courtaud Galerie qui est un petit musée mais renfermant de nombreux chef d'oeuvres. On a vu le Déjeuner sur l'herbe, la serveuse des folies Bergères...Du Gauguin, Degas, Monet, Van Gogh, Rubens, Botticelli...Une belle collection.
Concernant le 185 Merton road, Kasia est toujours en Pologne, Ijazz va partir prochainement car il juge que le loyer est trop cher (et va aller s'entasser dans une chambre probablement sale avec je ne sais quel Pakistanais). J'ai monté ma nouvelle commode Ikea, amélioré la décoration de ma chambre et bientôt, summum du confort, je vais avoir un rideau...
J'ai repris le travail. Là aussi, un peu de changement. Marc, le chef cuisinier que je n'aimais pas (comme tout le monde) a rendu son tablier dans je ne sais quelles circonstances (potin à éclaircir. Peut-être qu'il a juste pris une bonne résolution : ne plus nous souler). Un nouveau membre du personnel, une manager qui part bientôt. J'ai l'impression d'être partie deux mois.
Les libéraux vivent et virent trop rapidement.
Image: le pub d'en face (sanctuaire)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire