
Il fait beau et je suis enfin allée me poser dans l'herbe du parc d'à côté. Ce n'était pas arrivé depuis des mois; depuis octobre en fait. Les oiseaux chantent, les écureuils gambadent et des mecs au torse laiteux jouent au rugby.
J'ai acheté mon guide touristique pour le Canada et vais pouvoir commencer à me mettre dans l'ambiance. Je pense que là-bas je vais être la reine du pétrole vu le taux de change: 1£ = 1.8$ canadien.
Ce matin j'ai vu un couple de vieux qui prenaient un café en terrasse avec leur animal de compagnie atypique: un perroquet. Je me suis dit que vu l'espérance de vie de ces oiseaux, il s'agissait d'un bon choix pour tous les frustrés affectifs.
J'ai imprimé plein de dossiers d'inscription à des master. Je déteste remplir les formulaires. Ils demandent tous une réponse accompagnée de pièces jointes telles que des enveloppes de tailles différentes. Sauf que les formats qu'ils veulent n'existent même pas en Angleterre. Et je suis sûre qu'une enveloppe au format non règlementaire est un motif suffisant à recaler un candidat.
Heureusement, j'ai une tablette de 230g de chocolat, vendue à moins de 2£.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire