jeudi 9 octobre 2008

09.10.2008


Hier soir mon essai au restaurant ne s'est pas trop mal passé, en plus c'était calme. Comme c'est un resto français on fait semblant d'appliquer l'étiquette versaillaise. Du style, ramasser les miettes après le plat, même s'il n'y a pas de miettes. Disons que c'est folklorique...

Aujourd'hui il faisait beau encore.
C'est le chantier dans la maison, les moquettes ont été refaites et des ouvriers ont investi les lieux. Du coup, j'en ai profité pour virer plein de meubles inutiles de la chambre, avec le consentement de la propriétaire, mais sans celui de ma colocataire. Cette dernière est trop bordélique, ces travaux seront une bonne occasion pour elle de faire du tri. Et j'ai aussi fait de la place pour moi dans la chambre car Kashia squattait les trois quarts des meubles...Vive la vie en communauté! Hier elle aurait du nettoyer les parties communes mais ne l'a pas fait, trop lazy pour ça.

Avec Delphine on reprend les choses en main car sous ce toit personne ne prend aucune initiative...

Today j'ai déposé un CV au pub pas loin. Les employés ont l'air tarés, ou bourrés, je sais pas...Et aussi dans un restaurant français à Clapham; le type a dit qu'il m'appellerai pour un training – je dois avouer que c'est tout de même plus simple de travailler avec des francophones au départ...

Je suis allée refaire une clé pour l'appartement et je peux enfin entrer et sortir à ma guise.

Delphine m'a montré des boutiques sympas à Clapham. On verra quand j'aurai un full time job. Pour l'instant ce week-end je vais travailler en extra au Petit Normand.

Demain je pense aller au centre, je n'y ai pas encore mis les pieds alors que ce n'est pas si loin. J'irai probablement voir des expos (Bacon et Rothko).

* Bonus: photo de ma dernière soirée frenchie.

Aucun commentaire: